Téléphones avec amplification sonore

Perception-audiologie vous présente le téléphone widex

 


Perception-audiologie vous présente le téléphone widex compatible avec vos aides auditives pour entendre la conversation sans fil directement dans ses deux aides auditives. Ecoute parfaite.

Ce téléphone est très utile pour les personnes malentendantes ou présentant une déficience auditive. Ce téléphone peut être appareillés à vos aides auditives. Il est facile à utiliser et prêt de suite à l’emploi dès que vous le déballez. Il suffit de tenir le combiné comme un téléphone ordinaire près de vos aides auditives et vous entendez correctement la conversation. Ce téléphone possède aussi un répondeur intégré.

 

barre_noire_grande

 

Les téléphones Humantechnik ont été spécialement développés pour les personnes présentant une déficience auditive. Cela explique pourquoi ils combinent un confort moderne à une technique audiologique intelligente qui facilite sensiblement la compréhension vocale.

 

ftc2f

Flashtel : la nouvelle génération

Les nouveaux téléphones Flashtel signalent les appels entrant par sonnerie et par flashs lumineux. Trois modèles sont disponibles : Flashtel eco, le modèle de

base avec une amplification sonore jusqu’à 30 dB et de nombreuses fonctions facilitant l’utilisation du téléphone. Flashtel comfort II offre en outre un écran lumineux de grande dimension. Flashtel comfort II dispose en plus d’une touche d’appel en urgence, une liaison radio avec l’émetteur portable d’appels d’urgence.

barre_noire_grande

freeTel

FreeTEL II

FreeTEL II est le téléphone sans fil au design moderne avec répondeur intégré. Une technique audiologique intelligente convertit chaque mot de l’interlocuteur à un volume et à une sonorité réglables

individuellement. La base peut éventuellement être complétée par une ou deux stations auxiliaires. Les deux composants se complètent ainsi en un système confortable au design élégant et séduisant. Le téléphone sans fil (standard DECT) freeTEL II intègre aussi l’interface normalisée GAP (Generic Access Profile). Il peut donc se connecter à des stations de base compatibles avec GAP d’autres fabricants et fonctionner avec celles-ci. Pas de rayonnement permanent car le module radio du freeTEL II se désactive automatiquement dès que le combiné se trouve sur la base.

A.P. Audiologie sprl

Grand’Route 236
Beyne-Heusay – Belgique
Tel : 04 365 86 09
Fax : 04 366 03 83
E-mail : perception @ skynet.be

Nos points de ventes

Beyne-Heusay – Fleron – Herve – Waremme – Verviers – Andenne – Herstal – Nandrin – Sprimont -Liège – Rocourt – Amay – Embourg
En savoir plus